Nos métiers

Directeur Pédagogique :
Chez COME IN-VR, le directeur pédagogique est également le fondateur de la société. Son expertise est reconnue dans le domaine de la formation. En plus d’être le pionnier des valeurs humaines de Come In-VR ainsi que de la mise en place de sa stratégie, il veille au maintien du bien-fondé pédagogique de chaque solution créée. Enfin, il conçoit et planifie les cahiers des charges, les outils pédagogiques et les dispositifs d’évaluation en fonction des besoins de chaque client.

Chef de Projet :
Sa mission consiste à coordonner l’équipe technique afin de mener à bien chaque projet. Il est chargé notamment de comprendre les besoins du client et les retranscrire à son équipe, afin de créer et fournir les solutions techniques adaptées dans le respect du planning.

 Responsable Commercial-Marketing :
Sa mission consiste à accompagner le dirigeant dans la définition et le déploiement de la politique commerciale et marketing de l’entreprise. Il met en œuvre les actions commerciales et marketing ainsi que les outils de communication nécessaires à la promotion de l’activité. 

Développeur et chargé de R&D:
Sa mission consiste à concevoir et implémenter des simulateurs immersifs, traduisant un processus pédagogique prédéfini avec le client et en collaboration avec les formateurs professionnels de l’équipe. Ce challenge l’amène à traduire un cursus pédagogique en un ensemble d’expériences VR qui puissent être à la fois immersives, ludiques et confortables pour le futur apprenant. La composante recherche et développement consiste à pousser les limites des simulations vers l’innovation et la recherche de nouvelles expériences qui sortent des cadres établis. Elle se traduit par une veille et une analyse continue des technologies VR/AR, qui lui permettent de proposer de nouveaux projets et des technologie innovantes, susceptibles d’intéresser le marché.

 Graphiste en réalité virtuelle :
Sa mission consiste à modéliser des objets du réel en 3D numérique. Il ne s’agit pas de « reproduire » la réalité mais plutôt de l’interpréter. Textures, lumières et formes doivent être assemblés avec rigueurs afin de rendre l’expérience en Réalité Virtuelle la plus immersive possible. Il travaille sur des systèmes complexes d’interactions réalistes. Ainsi, le graphiste 3D/Motion Designer a pour mission de proposer des univers créatifs en adéquation avec les exigences du client.

Candidature spontanée

Nous sommes régulièrement ouverts à la découverte de nouveaux talents, n’hésitez pas à nous envoyer vos CV et lettre de motivation.

Nos offres d’emplois & stages

Nous recherchons un Stagiaire Community Manager qui puisse être le représentant, l’ambassadeur Come-In-VR sur internet. Votre rôle consistera à communiquer sur notre société, notre activité et nos événements sur le web, en intervenant à la fois sur la veille d’informations, la mise en place de contenus ainsi que la création et l’animation de communautés.

  • Déposer les fichiers ici ou

Pour connaître et exercer vos droits concernant l’utilisation de vos données personnelles,
veuillez consulter notre politique de confidentialité.